Reconstruction du marché Sandaga : Les nombreux obstacles exposés


Rédigé le Vendredi 21 Octobre 2022 à 00:04 | Lu 287 fois | 1 commentaire(s)



Parmi les obstacles qui empêchent la reconstruction du marché Sandaga, la Société qui a gagné le marché, actuellement en faillite. Et, le préfet s’est opposé à la décision du maire Alioune Ndoye, de substituer l’entreprise qui n’est autre qu’Ecotra 2C par la société qui est arrivée troisième lors de la soumission.


Reconstruction du marché Sandaga : Les nombreux obstacles exposés
Ecotra 2C a refusé de perdre le marché, pour avoir démoli Sandaga à ses propres frais, payé une soixante de millions FCfa aux fins d’obtenir un quitus fiscal et déposé une garantie d’une vingtaine de millions à la Banque agricole.

D’après "SourceA", l’autre problème est que le maire Alioune Ndoye a refusé de consentir une quelconque avance. Motif, il y a eu un retard de 9 mois sur les délais. Aussi, une décision de justice est sortie. Laquelle demande de ne pas démolir le marché. Malheureusement, c’était trop tard.

A noter qu’à la simple évocation de Ecotra 2C, beaucoup pensent qu’elle appartient à l’homme d’affaires, Abdoulaye Sylla. Mais que nenni ! Pour cause, l’entreprise de ce dernier s’appelle Ecotra. Ni plus ni moins !
 
 



1.Posté par evawilliam le 21/10/2022 00:47
Great article, Mike. I appreciate your work, I'm now creating over $35000 dollars each month simply by doing a simple job online! I do know You currently making a lot of greenbacks online from $28000 dollars, its simple online operating jobs
...
Just open the link----------------------------->>> http://Www.BuzzJoin.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT