Le Président Macky Sall est apparu "totalement déconnecté" des urgences économiques et sociales, tout au long de son intervention, lors de son message de nouvel An. C'est la remarque de la fédération de la Convergence démocratique (CD) Bokk Gis Gis de France. Dans une déclaration dont copie nous est parvenue, les camarades de Pape Diop estiment que "notre pays, complètement bloqué et figé est désormais sur la pente de l'abîme". "En essayant de défendre un bilan qui est catastrophique pour notre pays, le Président continue de se murer dans un déni de réalité. Incapable de proposer une thérapie de choc, le Président de la république s'obstine par tous les moyens (menace, détention arbitraire, oppression, exactions, ...) à réduire au silence l'opposition", dénoncent-ils. Et, de conclure que "Macky Sall est loin d'être à la hauteur de la fonction présidentielle car il n’a tout simplement ni l’étoffe, ni le charisme, encore moins la compétence".
Réaction de Bokk GisGis/France : "En essayant de défendre un bilan qui est catastrophique, Macky Sall continue de se murer dans un déni de réalité..."
Rédigé le Samedi 2 Janvier 2016 à 02:29 | Lu 54 fois | 2 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 15 Janvier 2025 - 12:13 Nouakchott : APIX et APIM ont co animé une table-ronde public/privé au Palais des Congrès |
Mercredi 15 Janvier 2025 - 12:11 L’histoire est entrain de bégayer. … Par Ibrahima Hamidou Deme |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées