« Ramadan oblige » : Les prostituées en mode « Séélal »
Rédigé le Mardi 5 Juin 2018 à 16:18 | Lu 89 fois | 0 commentaire(s)
Ramadan et travail vont de pair. Et les belles de nuit qui exercent le plus vieux métier du monde ne comptent pas le moins du monde, prendre un congé sabbatique pendant ces 29 jours de grâce. En ce mois béni de Ramadan, après la rupture du jeûne, elles sillonnent les grandes artères de la capitale. Habillées en sainte, boubous traditionnels, robes couvrant tout le corps, sacs en bandoulière ou entre les mains, elles semblent être dans la grâce divine. Suite de l’enquête Ramadan et prostitution…
Les prostituées donnent à première vue l’impression d’être de grandes dames dakaroises, revenant d’une cérémonie de mariage traditionnel ou d’un baptême. Les cigarettes qu’elles fument et les démarches provocatricesadoptées à la vue d’un homme, trahissent un commerce de la chair bien enveloppé dans une certaine pudeur vestimentaire. « Ramadan oblige », déclare l’une d’elles. Sous le couvert de l’anonymat, elle accepte de parler de son travail de prostituée pendant le mois du Ramadan. « Je suis musulmane. Je prie et je jeûne. Mais, je n’ai que ce travail pour satisfaire mes besoins et ceux de ma famille. Donc, je ne peux pas me permettre de rester un mois durant sans travailler », fait-elle savoir.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 27 Novembre 2024 - 11:42 Khaby Lame grugé par celui qu’il considérait comme son ami |
Mercredi 27 Novembre 2024 - 11:38 Tribunal de Dakar : Samuel Sarr, ancien ministre de l'Énergie, bénéficie d'un retour de parquet |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées