Le tonitruant Kocc barma,l’indéboulonnable hacker qui fait terreur chez les jeunes filles sénégalaises est bel et bien revenu aux crimes et il est très en forme.
Celui lui là même qui avait défrayé la chronique avec les vidéos intimes de gens dans son site pour adulte (que nous tairons pour ne pas lui faire de la pub) avant de se retirer après une discussion avec une femme sage qui avait réussit à le calmer mais ce n’était qu’une période de retrait le temps de se refaire une santé et de rechercher des archives « dark » pour mettre la croix de sacrifices des célèbres personnalités ,des hommes et femmes d’affaires aux icônes de notre cher pays.
Cette fois ci le pirate qui serait basé au Canada aurait pris dans ses mailles la très belle et célèbre Astou Dieye aK.a Astou straw berry.
Cette femme qui selon les dires de ses proches serait une véritable battante qui vit de son business de cheveux « naturels » qu’elle importe depuis la chine.
Concernant la dite vidéo dont « KOCC » parle,elle daterait du dernier magal de touba. Selon des proches de la jeune femme elle est bien blindée pour faire face à KOCC qui est un maître chanteur, faucon qui ne cherche qu’a briser des vies et détruire des couple.
Affaire à suivre …