Pape Diouf voit sa prestation au Dock Pullman comme le fruit d'un effort de longue haleine, avec son groupe génération consciente, épaulée en cela par le label Prince Art et le soutien du peuple sénégalais. A la question de savoir s'il est prêt à produire à la salle omnisports de Bercy après le succès de Zénith l'année dernière et celui de Dock Pullman du 4 avril dernier. L'invité du jour n'a pas échappé d'éclaircir la rumeur selon laquelle il est mêlé à une affaire de proxénétisme. Le leader de la génération consciente, explique, c'est une personne mal intentionnée, se faisant passer pour un policier, au bout du fil qui informe son épouse d'une plainte contre proxénétisme contre son mari. Et la suite à donner à cette affaire, Pape Diouf répond que l'affaire est confiée à un avocat et qu'il verra s'il est opportun de porter plainte ou pas. Mais, il jure la main sur le cœur que les auteurs de cette méchanceté seront démasqués ?
Qui est derrière la « plainte » contre Pape Diouf pour proxénétisme ?
Rédigé le Samedi 11 Avril 2015 à 14:51 | Lu 313 fois | 0 commentaire(s)
Après le succès retentissant au Dock Pullman, Pape Diouf, de retour au Sénégal, s'entretient à cœur ouvert avec L'Observateur. Il a abordé avec nos confrères la rumeur selon laquelle on a porté plainte contre lui pour proxénétisme.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 13 Janvier 2025 - 13:28 Italie: Un Sénégalais de 28 ans interpelé pour trafic de drogue et possession de faux documents d'identité espagnols |
Lundi 13 Janvier 2025 - 13:23 Le colonel à la retraite Daouda Diène reste toujours introuvable |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net