Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Quand Melania Trump refuse de prendre la main de Donald Trump


Rédigé le Mercredi 7 Février 2018 à 14:45 | Lu 141 fois | 0 commentaire(s)




Quand Melania Trump refuse de prendre la main de Donald Trump

NBC News filmait simplement le président des États-Unis embarquer dans son avion pour l’Ohio, mais un détail a intrigué…


 

Encore une fois, Melania Trump a refusé de tenir la main de son mari Donald Trump alors qu’ils s’apprêtaient à monter dans l’avion direction l’Ohio. Nouveau malaise en public, et nouvelles suspicions quant à leur situation amoureuse. En effet, ce n’est pas la première fois que Melania Trump se montre fâchée envers Donald Trump. On se souvient de cette scène au mois de mai 2017, durant le déplacement du couple présidentiel en Israël. En descendant de l’avion, la première dame des États-Unis avait repoussé sèchement son mari.

Lundi 5 février, Donald Trump tentait à nouveau de prendre la main de sa femme en public, en vain. Chaque tentative de Donald Trump a pour but de faire taire les rumeurs sur leur relation parfois tendue, mais Melania Trump semble se moquer des regards extérieurs, ne se montrant jamais réceptive. La première dame apparaissait contrariée, et pour apaiser les tensions, Donald Trump s’est contenté d’une tape sur le dos. Le moment de gène a bien évidemment été filmé et commenté par les télévisions américaines…

Depuis l’élection de Donald Trump en janvier 2016, tous les regards sont braqués sur le clan Trump et les experts en langage corporels examinent chaque faits et gestes du couple. Les rumeurs commençaient dès l’investiture, quand Donald Trump s’était tourné vers sa femme et que son visage avait radicalement changé.

Puis il y a eu le déménagement tardif de la première dame à la Maison-Blanche, qui prétextait vouloir rester à New York jusqu’à la fin de l’année scolaire de leur fils Barron Trump. Se sont ensuite succédées les apparitions officielles où l’on ne les a jamais vus proches, et où l’on apercevait souvent Melania contrariée, ou des gestes peu naturels entre eux. Il y a aussi eu ce moment où, après un discours, Donald Trump saluait sa femme de manière étonnante.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT