Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Prostitution en ligne : les jeunes demoiselles M. D. Diouf, M. Faye, R.N. Tine et S. Fall jugées par le…


Rédigé le Mercredi 24 Février 2016 à 14:21 | Lu 352 fois | 1 commentaire(s)




Six prévenus (deux hommes et quatre filles) ont été condamnés hier par le Tribunal de Dakar pour les délits respectifs de proxénétisme et défaut de carnet sanitaire. Ils exerçaient le plus vieux métier du monde à travers le net.

 

 

G. Diédhiou et M.D.J. Bonaire ont été reconnus coupables, hier, de proxénétisme. Même sort, pour les jeunes demoiselles M. D. Diouf, M. Faye, R.N. Tine et S. Fall jugées par le Tribunal des flagrants délits de Dakar pour défaut de carnet sanitaire. Les deux messieurs ont écopé de 2 mois ferme et d’une amende de 100 000 F CFA. Les quatre filles s’en sortent mieux, avec une peine de deux mois assortie de sursis. Tout ce beau monde s’est retrouvé à la barre, à cause d’une idée du Béninois M. Bonaire. Via le net, il avait fait une annonce disant qu’il dirigeait une agence de rencontres. G. Diédhiou a pris contact et lui a dit qu’il connaissait des filles qu’il pouvait mettre à sa disposition. En contrepartie, il devait toucher une commission si jamais les filles trouvaient des clients.

Ceci fait, M. Bonaire a fixé la passe à 50 000 F CFA, l’heure. On était au début du mois de janvier 2015. Lorsque les clients se sont manifestés, ils ont dit à l’agence de leur trouver un lieu de rencontres. Les deux néo-proxénètes décidèrent qu’elles auraient lieu chez Diédhiou, à Nord Foire. Malheureusement, le duo n’a pas eu le temps de faire fortune, puisque la section de recherches de la gendarmerie est rapidement entrée dans la danse.

Les pandores se sont fait passer pour des clients. Ils ont pris langue avec les gérants de l’agence et leur ont promis une enveloppe de 150 000 F s’ils sont attirés par les filles. L’agence a sauté sur l’occasion et a demandé aux quatre filles de se présenter sur les lieux. Ainsi, jeudi dernier, à la place des clients, elles ont eu droit à une visite des pandores. Elles ont été embarquées puisque personne d’entre elles ne possédaient un carnet de santé, contrairement à la loi. G. Diédhiou a aussi été arrêté. Entendus, les prévenus ont balancé le Béninois. Les deux proxénètes ont révélé qu’ils n’ont eu que quelques clients dont la plupart ont dit qu’ils n’étaient pas attirés par les physiques des filles.

Hier à la barre, les filles ont reconnu s’adonner à la prostitution. Les unes, depuis 3 ans ; les autres depuis un an. Elles ont ajouté avoir fait les démarches nécessaires pour obtenir un carnet sanitaire. Ensuite, elles ont pris l’engagement de tout laisser si elles hument l’air de la liberté. G. Diédhiou et M.D. J. Bonaire ont, eux, déclaré méconnaître la législation en ce qui concerne la prostitution. Que leur mission ne consistait qu’à mettre en rapport les clients et les filles. Ils ont présenté leurs plates excuses au Tribunal, tout en demandant la clémence de la justice, vu qu’ils n’avaient pas de conseillers. Le Procureur de la République a requis 6 mois ferme et une amende de 250 000 F CFA, pour les deux hommes. Il a sollicité une peine de 3 mois ferme pour le quatuor de filles.

enqueteplus.com




1.Posté par bijou le 24/02/2016 14:42
Nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
Qui vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir.
1- KIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- EVA notre Américaine maison
3- JULIA notre matisse Sénégalo-Cap-Verdienne
eh wi, vous avez l'embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
tel 77 561 52 04/ 78 433 89 49 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT