A en croire nos confrères, le nouveau procureur spécial près la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) s'est, en effet, signalé à l'assistance. Il a saisi l'incident qui s'est produit entre son substitut Antoine Diome et Me Corin Dreyfus, de la défense, pour s'inviter dans la danse. Antoine Diome reprochait à Me Corin d'avoir soufflé une réponse à une de ses questions au témoin Souleymane Sy, relative au siège social de la société Dahlia Sas dont ce dernier est le directeur général. Un acte qui n'a pas eu l'heur de plaire au successeur d'Alioune Ndao. « Nous insistons pour que l'incident soit mentionné au plumitif. C'est moi qui lui ai indiqué que vous avez soufflé une réponse au témoin. Qu'on le mentionne », s'est insurgé Cheikh Tidiane Mara. C'est ainsi que, rapporte Le Pop, après quelques minutes de chaudes empoignades entre le parquet et la défense, l'incident a bien été mentionné au plumitif.
Procès Karim Wade : Cheikh Tidiane Mara prend ses marques
Rédigé le Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:52 | Lu 100 fois | 0 commentaire(s)
Le Populaire indiquait, hier, que Cheikh Tidiane Mara, le nouveau procureur de la Cour de répression de l'enrichissement illicite, a effectué une entrée timide pour sa première sortie, à la faveur de la reprise du procès Karim. Mais, hier, révèle le journal, on a senti qu'il est en plein dedans.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 11 Janvier 2025 - 14:03 Saint-Louis – Direction régionale des Douanes du Nord : 13,4 milliards FCfa de recettes pour 2024 |
Samedi 11 Janvier 2025 - 13:59 Malick Ndiaye rend visite à la famille Al Kountiyou de Ndiassane |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées