Me William Bourdon parle et les mots, comme des lames tranchantes, lacèrent le cœur déjà meurtri d'une Viviane Wade impuissante. Ce grand défenseur des Droits de l'Homme a demandé à la Cour, d'après L'Observateur, de se souvenir de ces procès "de grands criminels de sang et d'argents" qui, pour échapper au glaive de la justice, "discréditent les juges, crachent sur le tribunal, font dans la victimisation, créent des confusions avec de la manipulation intellectuelle...". Considérant que le procès Karim Wade débute de la même manière, il souligne, selon nos confrères, le fait que le fils Wade, à l'image de ces accusés de "criminels de sang et d'argent", s'est payé des avocats qui, avec une grande intelligence, tentent de le sortir d'affaire. Enfonçant le clou, il a dit que les pilleurs du contribuable sénégalais ne pourront pas échapper à la justice. Des mot acerbes que l'ancienne Première Dame a eu du mal à supporter. Se tortillant les doigts et ouvrant la bouche pour marquer son indignation, il s'est emportée en se tournant vers Pape Samba Mboup qui a vite fait de la calmer.
Procès Karim : Viviane Wade s'emporte
Rédigé le Mercredi 6 Août 2014 à 13:52 | Lu 173 fois | 0 commentaire(s)
La bataille fait rage à la Crei et tous les moyens sont bons pour déstabiliser l'adversaire. Et, Viviane Wade en a fait les frais hier, elle qui a vu le procès de son fils comparé aux procès de criminels de sang et d'argent par un des avocats de l'Etat.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 23 Novembre 2024 - 12:24 Entendu à la Cybercriminalité : Moustapha Diakhaté en garde-à -vue à la police du Plateau |
Samedi 23 Novembre 2024 - 12:23 Dakar: L’autopont de Front de terre sera ouvert à partir de ce mardi 26 novembre 2024 |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées