Précision du Comité Directeur du Pds sur le différend opposant Toussaint Manga à Fatou Thiam


Rédigé le Mardi 10 Février 2015 à 01:10 | Lu 75 fois | 0 commentaire(s)



Le Secrétaire Général national du PDS précise qu’à l’issue de la réunion du 08 février 2014, qu’il a personnellement présidée, les conclusions suivantes ont été tirées :


Précision du Comité Directeur du Pds sur le différend opposant Toussaint Manga à Fatou Thiam
1 Le bureau exécutif national mis en place en décembre 2014 et dirigé par Toussaint Manga est maintenu jusqu'au renouvellement des instances conformément aux dispositions prévues par les textes régissant l’UJTL. 

2. Pour l’heure, le Secrétaire Général National invite à l’élargissement du bureau aux sensibilités qui se sont affirmées lors de la réunion, ce qui démontre le dynamisme de la jeunesse du parti. 

3. M. Toussaint Manga, Secrétaire National de l’UJTL et Mme Fatou Thiam, Député, seront reçus par le Secrétaire Général National pour une meilleure coopération dans l’intérêt du parti. 

4. L’opération de placement des cartes ainsi que le renouvellement des instances à la base étant imminente, le Secrétaire Général National exhorte tous les militants jeunes à travailler dans la discipline et l’esprit d’équipe pour consolider l’engagement du parti sur la voie de la reconquête du pouvoir. 

Fait à Dakar, le 09 février 2015 
Le Coordonnateur National 
Oumar SARR 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT