Pour usage de faux: Un agent du tribunal de Mbacké placé sous mandat de dépôt à Dakar


Rédigé le Jeudi 22 Avril 2021 à 10:58 | Lu 165 fois | 0 commentaire(s)




Pour usage de faux: Un agent du tribunal de Mbacké placé sous mandat de dépôt à Dakar
Un scandale de faux et usage de faux en écriture publique secoue le Tribunal de Mbacké, dans le centre-ouest du Sénégal. Un des agents de ladite juridiction, du nom de K. N., cité dans un présumé scandale, a été arrêté et transféré au Commissariat de Dakar-plateau.

Accusé d’avoir fourni de faux documents à des ressortissants étrangers, il a été placé sous mandat de dépôt à Dakar. Selon "Source A" qui donne l’information, son dossier est géré par le juge d’instruction du 8e Cabinet.

Le journal qui revient sur les faits incriminés, rappelle que les soucis de K. N. ont commencé quand deux individus se sont présentés au Commissariat de Dakar-Plateau, pour se procurer des documents administratifs.

Les policiers ont remarqué que les deux ressortissants étrangers détenaient par devers-eux, des extraits de naissance falsifiés. Par la suite, ces derniers ont été mis aux arrêts. Mais ils ont balancé le nom de l’homme en service au Tribunal d’instance de Mbacké comme étant le fournisseur de ces faux documents.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT