Pour un business de fournitures de tee-shirts : Mbara Dramé escroque son ami pour la somme de 4.500.000 FCfa


Rédigé le Samedi 23 Avril 2022 à 18:00 | Lu 204 fois | 4 commentaire(s)



Mouhamed Abdallah Sakho a été escroqué par le sieur Mbara Dramé, qui lui a fait croire qu’il a gagné un marché de confection de tee-shirts. Après que Sakho lui a prêté 4.500.000 FCfa pour qu’il puisse honorer le marché, l’ami indélicat peine à le rembourser.


Commerçant évoluant dans l’achat et la vente de téléphones portables, Mouhamed Abdallah Sakho a fait la connaissance du mis en cause Mbara Dramé dans le cadre de cette activité. Le 1er février dernier, le sieur Dramé lui dit qu’il a gagné un marché de confection de tee-shirts pour un de ses clients. Il le convainc de lui prêter la somme de 4 500 000 francs Cfa, pour qu’il puisse l’honorer.

Puisque la confiance régnait entre eux, Sakho lui a remis sans se faire prier la somme demandée. Le sieur Dramé avait promis de lui rembourser ces cinq millions, plus deux cent cinquante mille francs en guise d’intérêts, soit 5 250 000 FCfa, au plus tard le 5 février dernier.

A la date échue, quand Mouhamed Abdallah Sakho appelle Mbara Dramé, celui-ci lui fait savoir que l’argent est chez lui et lui demande de patienter jusqu’à son retour. Mais après avoir longtemps attendu, aucune réaction du sieur Drame, qui devient subitement injoignable.

Décidé à rentrer dans ses fonds, le prêteur s’est présenté au domicile du mis en cause, qui lui présente une décharge dans laquelle il est mentionné une livraison de tee-shirts pour une valeur de sept millions en son nom ainsi qu’un chèque de sept millions huit cent soixante-quinze mille. Mais après vérification, le chèque s’est révélé être en bois.

Etant conscient qu’il s’est fait berner, le sieur Sakho porte plainte. Face aux policiers, le mis en cause reconnaît les faits qui lui sont reprochés et avoue n’avoir pu honorer ses engagements à cause des pénalités que son cocontractant l’avait obligé à payer.

« J’admets que j’avais menti au plaignant en lui faisant comprendre que j’avais gagné un marché de tee-shirts afin qu’il me prête de l’argent. Mais je n’ai jamais pensé à lui soutier indûment de l’argent. Après avoir confectionné les tee-shirts, j’ai reçu la somme de cinq millions cent cinquante mille FCfa et j’ai épongé mes dettes auprès de mes autres créanciers », a avoué l’ami indélicat, qui a été arrêté et déféré au parquet.







Le Témoin



1.Posté par LindaCales le 23/04/2022 19:15
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://Www.cashapp1.Com

2.Posté par Asta Villadsen le 23/04/2022 19:24
Étonnante! Je gagne 💵85 $ par heure depuis que j'ai commencé à travailler en indépendant sur Internet il y a six mois... Je travaille à domicile plusieurs heures par jour et je fais un travail de base que je reçois de cette entreprise sur laquelle je suis tombé par hasard en ligne... Je suis très heureux partager cette opportunité de travail avec vous... C'est certainement le meilleur travail que j'aie jamais eu...

Vérifiez le ici..............

3.Posté par Lola Lewis le 24/04/2022 19:05
La mère au foyer Kelly Richards de New York après avoir démissionné de son emploi à temps plein a réussi à gagner en moyenne entre 💵16 000 $ et 💵18 000 $ par mois grâce à la pige à la maison...

C'est comme ça qu'elle a fait..............

4.Posté par Rachel Correa le 25/04/2022 17:51
Je viens de commencer il y a 3 semaines et j'ai reçu 2 chèques pour un total de 💵12 000 $... c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps ! "Merci de m'avoir donné cette opportunité extraordinaire de gagner de l'argent supplémentaire depuis chez moi.

Allez sur ce site pour plus de détails...........

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT