« La sortie de Barthélémy Dias ne saurait traduire autre chose qu’une tentative désespérée du Parti socialiste d’opter pour une fuite en avant, avant l’heure, face à l’échec patent des gouvernements successifs constitués par Macky Sall et qui, toujours, furent composés par des membres issus de la coalition Benno Bokk Yakaar dont le Ps est partie prenante », a déclaré « Tout va mal » via un communiqué. Selon ces jeunes, « vouloir se décharger du bilan de Macky Sall après 3 ans de gestion collective constitue, en dehors de son caractère lâche et sinistre, un manque de considération total envers les Sénégalais ». « Quelle alternative pourrait constituer le Ps pour notre pays, au vu de la médiocrité avec laquelle ce pays fut dirigé pendant 40 ans par le Ps ? Aujourd’hui, si tout va mal, c’est à cause des graves carences du Parti socialiste ! », accusent-ils estimant que jamais le Ps ne pourrait réussir pour le Sénégal ce qu’il n’a pas pu réaliser en 40 ans. D’ailleurs, Tout va mal demande au Ps de sortir son programme et le mettre à la disposition du président de la République. C’est pour cela qu'il considère que l’attitude du Ps, voulant attendre les élections pour le présenter aux Sénégalais alors qu’il est au cœur des affaires et a bénéficié des privilèges grâce aux sacrifices du contribuable, est un acte criminel et de lâcheté. Pour ces jeunes, le Ps est redevable et comptable et il rendra compte de sa part de gestion.
Participation du Ps dans la gestion étatique : « Tout va mal » tire sur Barthélémy Dias
Rédigé le Jeudi 21 Mai 2015 à 14:44 | Lu 64 fois | 0 commentaire(s)
La déclaration de Barthélémy Dias soutenant que le Parti socialiste n’assumera pas le bilan du Président Macky Sall a fait sortir de ses gonds le mouvement « Tout va mal ». Ledit mouvement considère l’attitude du Ps veut attendre les élections pour se présenter aux Sénégalais alors qu’il est au cœur de la gestion de l’Etat, est « un acte criminel et un acte de lâcheté ».
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 26 Novembre 2024 - 11:35 Yoro Dia, ancien Ministre, porte-parole: « La tension est le moteur de Pastef, mais "douñ fi yag" » |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées