Pape Diouf explose le bloowy ce samedi pour rendre hommage aux femmes en ce mois de mars avant de s'envoler à Dubai.


Rédigé le Lundi 7 Mars 2016 à 16:29 | Lu 1614 fois | 3 commentaire(s)



Pour fêter la femme, le Pape Diouf de la musique Sénégalaise a encore remit le feu au Bloowy devant ses fans qui respiraient l'ambiance et du spectacle riche en nouveautés, " Maalaw, Bada doutt, Yolélé, Sigga etc..."juste pour leur dire au-revoir pour un absence de quelques jours.

























1.Posté par pause du bien-etre massage le 07/03/2016 09:21
seulent dans notre villa de grande standing nichée dans une zone calme et discret.
avec une climatisation dans toutes les chambres.
venez passés de bon moment de massage sensuel avec nous et de terminer cette parenthése de détente avec une douche chaude.
aprés tout du thé ou du boisson vous sera servi dans notre espace thé.
soyez les 1er a découvrir notre havre de relaxation.
satisfaction assurée!!!
tel: 77 598 76 89 / 76 647 25 63 / 78 424 41 54

2.Posté par delice massage le 07/03/2016 12:53
..............COIN DU BONHEUR..................

Le froid est la ya pa plus agréable d être chouchouter par de jolies nymphes dans un cadre paradisiaque .Venez nous nous voir nous sommes dans une villa calme très discret .

Nous vous proposons nos programmes variés:

Massage doux sensuel

Massage tonifiant relaxant

Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS ou américain

Massage californien d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien et plein d autres surprises a découvrir ici
tel 78 389 39 55 ou 70 569 94 38

3.Posté par Rappel le 09/03/2016 02:06
Rappel: ATTENTION à ces publicités de massage.

Assalamou alaykoum. Il est un devoir pour l'etre humain de craindre Son Seigneur et de se rappeler de la mort et des comptes a rendre apres ainsi que de craindre le chatiment d'Allah.
On a rapporté, d'après une sounna authentique, que le Prophète d'Allah a dit que si les fornicateurs n'ont pas été jugés ici-bas et viennent à mourir sans repentir, ils seront chatiés en Enfer avec des fouets de feu.
Dans les Psaumes, il est écrit : "Les fornicateurs, en Enfer, seront attachés par leurs parties génitales, et fouettés avec des fouets de feu. Lorsque l'un deux appellera à l'aide, à force d'être frappé, les anges de l'Enfer, lui diront : "Où était cette voix, alors que tu riais, que tu t'amusais, que tu oubliais Dieu (Le Très Haut) et que tu n'avais pas de pudeur à Son égard !" ibn Zaïd, un des maîtres de l'exégèse coranique a dit : "Les gens de l'Enfer souffriront de l'odeur se dégageant du sexe des fornicateurs. Parmi les 10 commandements que Dieu a prescrit à Moussa (Ahleyhi As Salam) figure : "Ne vole pas, ne fornique pas car je te voilerai Mon Visage !"
Si tel est le discours que Dieu (Exalté Soit Il) a adressé à Son Prophète (Ahleyhi As Salam), alors que dire de Son Discours à d'autres que lui !"
http://https://www.facebook.com/DiamouYallaYouSelleuYi/?fref=ts

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT