Suite à la récente baisse du hit single Malaw de Pap Diouf avec Bai Babu, les fans de l'Mbalax Icône à travers le monde ont demandé aux deux fabricants de succès Sénégambie pour leur donner un avant-goût de la chanson.
Parlant à Observer Lumière dans une interview à Dakar, Pape a expliqué que la tournée va couvrir l' Europe, l'Amérique et d' autres parties du monde. "Mes fans étrangers ne peuvent pas attendre pour moi et Bai Babu exécuter Malaw ensemble et nos autres chansons surprise voir sur scène. La demande est forte et je suis heureux que ma Superstar, Bai Babou fait partie de la tournée. "
Selon lui, le talent de Babu est au-delà de l'exécution que dans l'Afrique et estime qu'il est dû pour sa voix de se faire entendre sur les scènes internationales. «Beaucoup de mes fans internationaux approché de moi en disant qu'il est une brillante idée de lui mettre une partie de la tournée, comme il le fera coloré et plus spécial. Je ne doutais pas le talent de Bai Babu parce que je sais ce qu'il peut faire. Ses fans sont les miens et les miens sont son ", at-il dit. Il a déclaré que la tournée va attirer série de Gambiens et Sénégalais de l'extérieur, en leur assurant que cette fois ils vont sûrement se divertir plus que prévu.
Le Ovation Chanteur permanent a révélé qu'il connaissait Bai Babu en Gambie à l'un de ses spectacles organisés par Haddy Faye, un promoteur de la musique gambienne. «Je décidé de lui réclamer la possibilité de se joindre à moi sur scène ce soir-là , mais il m'a prouvé qu'il peut représenter Sénégambie sur une scène internationale.Depuis lors, j'ai développé la confiance et la confiance en lui et a ouvert mes portes grandes pour lui. Ses qualités et les capacités de la musique sont extrêmes et je vais continuer à faire de mon mieux pour le soutenir pour obtenir au plus haut niveau ", at-il promis.
«La musique de l'industrie de la Gambie est bien béni avec tant de superbes musiciens qui font notre fierté en tant Sénégambiens.J'adore la Gambie et de son peuple tellement et j'ai travaillé avec tant de gens sympathiques du pays. Je me souviens qu'il était un Gambien, Saul Sowe, PDG de Joluv Arts et directeur de Capital FM, qui m'a amené à effectuer d'abord à Londres en 2005. J'encourage tous les Artistes gambiens, les promoteurs et les producteurs à poursuivre la bonne patriotique travail. J'envoie ce qui concerne tout particulièrement Observer Lumière pour créer cette merveilleuse plate-forme pour donner des nouvelles sur la musique authentique Sénégambie. J'étais si heureux quand j'ai vu mon visage sur l'un des suppléments de l'OL et il me reste une copie de cette édition avec moi de la Gambie ".