Oustaz Alioune Sall pense que "ces arrestations n’ont pas pour dessein de combattre l’Islam, au contraire c’est comme celles de beaucoup de citoyens". Et le célèbre pêcheur soutient par ailleurs que «ces gens qui disent mener le Jihad, sont aux antipodes des préceptes de l’Islam. Ils sont loin de l’Islam, car beaucoup se sont radicalisés et pensent parler au nom de l’Islam mais ils parlent qu’en leurs noms". Il ajoute dans "L'Observateur", qu’"à partir de ce moment si on vous soupçonne d’avoir des liens avec eux, c’est normal qu’on vous convoque et vous interroge sur les relations que vous entretenez".
Oustaz Alioune Sall sur les Imams arrêtés: « Je ne pense pas que c’est pour combattre l’Islam »
Rédigé le Samedi 31 Octobre 2015 à 15:52 | Lu 64 fois | 0 commentaire(s)
Oustaz Alioune Sall s’est prononcé sur les arrestations d’imams soupçonnés d’apologie au terrorisme. Et de cette affaire, le membre du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE), dit attendre la fin des auditions pour se prononcer sur les arrestations d'hommes religieux soupçonnés d'apologie du terrorisme.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 24 Novembre 2024 - 18:46 Alerte Santé- Kaolack : 2 416 personnes vivent avec le VIH, dont 256 enfants |
Dimanche 24 Novembre 2024 - 18:32 Podor en deuil avec le décès de l’honorable Astel Sall : Celle qui empêcha le transfert de Fanaye |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées