C’est un cri de secours que lance les population de ce quartier jadis trés calme de Ouest-foire,aujourdhui en proies à de violentes agressions qui s’y passent presque chaque jour dans la route principale qui debute de la station Shell à l’entrée de Ouest foire à la pharmacie « Xandar,en passant par la brioche-d’orée.
En effet les habitants de ce quartier ont câblé la rédaction de Sanslimitesn pour dire leur désarrois face à ces scènes d’agressions devenus de plus en plus fréquents dans le quartier et même en plein jour. »IL ne se passe plus un jour sans qu’un passant ou un habitant du quartier ne se plaigne de voleurs à la sauvette à bord de scooters ,armées jusqu’aux dents » clame le Vieux Sy,un des délégués du quartier de la cité ,Xandar sis à Ouest-foire.
La brigade de gendarmerie de la foire est entrain de multiplier les actions dans cette route depuis qu’elle a été mis au courant de ce phénomene.
Cependant force est de constatée que les actions de sécurisation qui sont menées sont loin de décourager les malfaiteurs qui pour la plupart fréquentent un bar appelé « Mamai ».C’est dans ce lieu de débauche que proviennent la majorités des agresseurs qui opèrent aujourd’hui entre la brioché-dorée et la pharmacie Xandar.