Opération chasse à l'homme à Saint-Louis: Les polices sénégalaise et mauritanienne traquent l'islamiste Cheikh Ould Saleck


Rédigé le Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:41 | Lu 62 fois | 1 commentaire(s)



Le terroriste Cheikh Ould Saleck est l’homme le plus recherché entre le Sénégal et la Mauritanie. En effet, les éléments de la Direction des investigations criminelles (Dic), appuyés des Forces spéciales mauritaniennes, sont aux trousses du djihadiste. Depuis son évasion de prison en Mauritanie, une chasse à l’homme est organisée discrètement dans les différents quartiers de Saint-Louis.


Opération chasse à l'homme à Saint-Louis: Les polices sénégalaise et mauritanienne traquent l'islamiste Cheikh Ould Saleck
Condamné par la justice mauritanienne à la peine de mort pour tentative d’assassinat du Président Mohamed Ould Abdel Aziz, le terroriste Cheikh Ould Saleck est en cavale. L’islamiste qui avait avoué, en février 2011, son implication dans l’attentat manqué à la voiture piégée à Nouakchott qui visait à assassiner le Président mauritanien s’est évadé de la prison central depuis le 31 décembre. 

Selon Le Quotidien, cet homme, qui empêche les autorités mauritaniennes de dormir à poings fermés, a mobilisé les Forces spéciales mauritaniennes qui ont saisi leurs homologues sénégalais pour le ratissage de la partie Nord du pays. D’après toujours le journal, cette chasse à l’homme entamé depuis dimanche pour retrouver le terroriste n’a pas encore porté ses fruits. 

Même si les éléments de la police sénégalaise dont beaucoup appartiennent à la Dic, venus de Dakar, ont voulu rester le plus discret possible, leur présence ne passe pas inaperçue. Mais le plus inquiétant pour les populations de l’ancienne capitale est la présence d’agents encagoulés aperçus à plusieurs endroits de la ville. Les différent hôtels et auberges de la ville sont aussi étroitement surveillés par la police. Certains établissements ont d’ailleurs reçu la visite de la police qui aurait interpellé une vingtaine de mauritaniens résidant à Saint-Louis ou de passage pour les besoins de l’enquête. Face à cette situation, l’inquiétude a fini par s’installer dans la ville, car ce djihadiste, membre d’Al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi), reste un homme dangereux. 
 
 



1.Posté par massage plaisir le 06/01/2016 19:00
Eliza métisse et Kadia
nous sommes masseuses professionnelle avec une expérience de 5 ans au Mali.
on est a Dakar en vu d'ouvrir un institut de beauté.
mais puisque les moyens ne suivent pas, je débute mes services dans un appartement meublé, climatisé propre et trés discret.
pour bénéficier de mes services faites le: 78 424 41 54 / 77 857 19 54 / 70 820 94 90
NOS services et prix:
1- MASSAGE RELAXANT = 15.000F
2- MASSAGE TONFIANT = 15.000F
3- MASSAGE SENSUEL = 20.000F
4- MASSAGE SENEGALAIS = 20.000F
5- MASSAGE A L'AMERICAIN = 20.000F
6- MASSAGE A 4 MAINS A MAIN 35.000F (DUO MAGIQUE, EXPERIENCE UNIQUE) ELIZA ET KADIA VOUS MASSENT

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT