Invitée du Saturday Night Live, Nicki Minaj a fait rire les fidèles du programme en imitant Beyoncé et Kim Kardashian...
Les fidèles téléspectateurs du Saturday Night Live ont bien ri. Nicki Minaj a clairement fait le show sur le plateau. La rappeuse, invitée à la base pour pousser la chansonnette et promouvoir The Pink Print, n'a pas hésité une seule seconde à prendre part à plusieurs sketchs dont un dans lequel elle imite, avec talent, la superstar Beyoncé Knowles. Devant le public, James Franco ou encore Seth Rogen, la jeune femme de 31 ans a revêtu une robe des plus moulantes et transparente, ainsi qu'une perruque de cheveux ondulés. Face à un sosie (pas vraiment ressemblant) de Justin Bieber, la belle a alors été présentée comme la Vierge Marie Beyoncé et a parodié la texane.
Et ce n'est pas tout, Nicki Minaj s'est aussi gentiment moquée de Kim Kardashian. Adoptant une voix naïve, l'interprète de Super Bass s'est glissée dans la peau de la starlette de télé-réalité, affichant (presque) tout de sa poitrine généreuse. Cette dernière a évoqué les fameuses photos nues du Paper Magazine et indiqué : "Tout a été complètement mal interprété. C'était une annonce du service public pour inciter à prendre des rendez-vous réguliers chez le gynéco."