Le dahira Safinatoul Amane fait le nettoyage dans ses rangs. L'un de ses commandants en chef a été relevé de ses fonctions par la structure chargée de veiller sur les interdits de la ville sainte. Modou Diop Diawbe qui a été cité dans une affaire d'extorsion de fonds, a été finalement déchargé de ses fonctions. Le procureur de Diourbel, qui a failli le placer sous mandat de dépôt pour usurpation de fonction et extorsion de fonds, l'a sévèrement tancé dans son bureau du tribunal de grande instance de Diourbel. Le jour des faits, rapporte Le Populaire, des citoyens qui circulaient librement dans la vile sainte se sont plaints d'avoir été obligés de verser des sommes d'argent pour des infractions qu'ils auraient commis comme si c'était la police qui faisait payer à un contrevenant une amende forfaitaire. Mis au courant des agissements d'un de ses membres qui n'honore pas la mission de leur structure, le dahira a déchargé Modou D. Diawbe de ses fonctions pour préserver sa crédibilité.
Nettoyage dans les rangs du dahira Safinatoul Amane : Modou Diop Diawbe remercié
Rédigé le Mardi 1 Septembre 2015 à 16:42 | Lu 148 fois | 1 commentaire(s)
Modou Diop Diawbe a été relevé de ses fonctions par la structure chargée de veiller sur les interdits de la ville sainte. A l'issue d'une réunion interne, le dahira a jugé sage de décharger M. Diop, qui a été cité dans une affaire d'extorsion de fonds, de ses fonctions pour préserver sa crédibilité.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 23 Novembre 2024 - 15:50 Mobilisation républicaine contre l'arrestation arbitraire de Moustapha Diakhaté |
Samedi 23 Novembre 2024 - 12:22 Sicile : Doudou Cissé, milliardaire sénégalais, vient d’acheter le club de foot de Messine |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées