Pour Noël, Nabilla s'est fait plaisir en envoyant un message (d'amour) codé à Thomas Vergara sur Twitter. La jeune femme en liberté conditionnelle et le marseillais n'ont pourtant pas le droit d'entrer en contact, pas même sur les réseaux sociaux !
Après cinq semaines passées derrière les barreaux de la maison d'arrêt de Versailles, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla est désormais libre et a pu passer Noël en famille.
Nabilla fait passer un message codé à Thomas Vergara
Nabilla est actuellement en liberté conditionnelle. La jeune femme n'a pas le droit d'évoquer l'affaire en cours dans les médias et surtout, elle n'a pas le droit de voir ou d'entre en contact avecThomas Vergara, que ce soit physiquement ou virtuellement.
En ce jour de Noël, Nabilla a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. La jeune femme a en effet souhaité un joyeux Noël à ses fans et fait passer des messages à Thomas Vergara, que les internautes ont bien entendu pointer du doigt :
« Joyeux Noël à tous vous êtes mon plus beau cadeau de Noël, j'ai passer des jour à ouvrir votre courrier, je t'aime ma vie éperdument.. » a publié Nabilla sur Twitter il y a quelques minutes.
Le « je t'aime ma vie éperdument » semble adressé à Thomas Vergara, d'autant plus lorsque l'on lit les tweets suivants. En effet, la jeune femme a retweeté le message d'une internaute selon laquelle l'amour entre les deux amants terribles est toujours bien vivant :
« Je crois pas que sa sera la fin de Nabilla et Thomas leurs amour est trop fort ». En retweetant ce message, on peut dire que la starlette approuve ce qu'il dit.
Enfin, la jeune femme a publié un tweet contenant uniquement des hashtags mystérieux « #tomur #grumly #forever »
Thomas Vergara répond à Nabilla sur Twitter
Si l'on se doutait forcément que ce tweet s'adressait à Thomas Vergara, le mystère s'est levé définitivement quelques (...) Lire la suite sur Non Stop People