La revanche tant réclamée par les amateurs est officiellement montée par le patron de PAF Productions. à force de négocier avec les deux camps, Pape Abdou Fall a réussi son pari. Gris Bordeaux de Fass et Modou Lô de Rock Énergie vont se croiser en fin juillet pour solder les comptes. Au bout du fil, le promoteur Pape Abdou Fall a confirmé ce qui était attendu depuis maintenant quelques semaines.
«C’est conclu.» Un énorme ouf de soulagement pour Pape Abdou Fall qui tenait tant à matérialiser cette affiche des VIP pour montrer que ces combats ne sont la chasse gardée d’aucun promoteur. Avec cette première affiche des VIP montée pour la saison 2015- 2016, ceux qui craignaient le pire pour l’arène peuvent déchanter. Mod’Lô et Gris seront au front pour régaler les amateurs qui effectueront le déplacement.
Une occasion pour les deux adversaires de donner le meilleur d’eux-mêmes pour effacer de la mémoire des amateurs le premier affrontement sanctionné par une décevante victoire aux points du Roc des Parcelles, Modou Lô.
Pour ce second acte, les deux lutteurs sont tenus de tout donner pour ne pas s’attirer les foudres du public qui ne manquera pas de prendre d’assaut les gradins du stade Demba Diop. Un accord ayant été trouvé pour les contrats, il reste juste les avances sur cachet que les deux camps vont incessamment recevoir, explique le promoteur.