Miss Sénégal en Italie, Oumy Ndiaye hérite la couronne de Desire Diaw.


Rédigé le Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:19 | Lu 757 fois | 0 commentaire(s)




Miss Sénégal en Italie, Oumy Ndiaye hérite la couronne de Desire Diaw.

 
Le 20 septembre 2014 les Sénégalais d’Italies s’étaient donnés tous RV à Brescia pour fêter l’élégance et la beauté du pays de la tèranga. Abdou NDAO et son équipe comme chaque année organise depuis 5 ans Miss Sénégal en Italie cette année,  Xelmi Head-Office a porté la barre très haute, en choisissant comme Parrain  Idrissa Sanneh le premier Sénégalais reporter   dans le monde du calcio Italien, Idy comme l’appellent les Italiens est un personnage très  connu par les Italiens grâce au rôle qu’il joue dans l’administration du club de Juventus de Turin et comme marraine Coumba Khadim Thiam une dame de classe très calme reconnue  comme un exemple de femme.
 8 candidates venues de Rome-Milan-Agrate-Brescia-Firenze-Rimini-Poggibonsi-Prato- disputaient la couronne de Desire Diaw (Miss Sénégal  Italie 2013) dans une salle archicomble.
Les membres du jury composés de Luigi Balduini un professionnel dans l'audiovisuel  Italienne, le mannequin Eva Chon , Adama Thiam et de Ndeye Binta Samb ont rencontré toutes les difficultés à sortir du lot celle qui devrait représenter la diaspora à la grande finale.
Finalement la chance sourit à Oumy Ndaiye, 17 ans habitant à Lumezzane (Brescia)  vainqueur de la 5eme édition de Miss Sénégal en Italie .

Miss Sénégal en Italie, Oumy Ndiaye hérite la couronne de Desire Diaw.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT