La constance
« Le Parti démocratique sénégalais (PDS) et son secrétaire général Me Abdoulaye Wade ont toujours été constant dans leur posture de parti d’opposition face au pouvoir de Macky Sall. Ce qui nous a valu d’être traqués constamment, violentés et emprisonnés« , a déclaré Aicha Bakayoko.
La guerre
Les jeunes libéraux ajoutent : « la jeunesse libérale affirme que Mimi Touré ayant démontré la vraie nature de sa personne, elle ne peut faire confiance à celle qui, dans la disperse, attaque son maitre de toutes griffes dehors et dès que celui-ci lui donne un petit biscuit – genre diriger sa liste aux législatives -, lui chante les louanges de toutes ses aïeules. Ce qui nous fait penser avec conviction, au vue de son histoire politique, qu’elle est toujours au service de son maitre Macky Sall en tant que taupe dans l’Opposition« , a détaillé M. Bakayoko.
Abattre Karim Wade
Dans sa logique «d’abattre» Mimi Touré, le Secrétaire général et porte-parole du jour, Franck Dady Diatta, se demande s’il est logique de partager une plateforme de lutte avec Aminata Touré, qui continue de faire le tour des plateaux afin d’exclure leur candidat à la Présidentielle, Karim Wade. «Mimi Touré éprouve une haine contre notre candidat Karim Wade», confirme-t-il.
La jeunesse libérale demande enfin à toute l’Opposition de vomir l’ancienne ministre de la Justice.