Meurtre aux Mamelles : Gueth Ndour tue son ami Pape Diop dit Diaz, pour 250 Fcfa


Rédigé le Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:31 | Lu 155 fois | 0 commentaire(s)




Meurtre aux Mamelles : Gueth Ndour tue son ami Pape Diop dit Diaz, pour 250 Fcfa
En faisant venir son ami Geth Ndour de leur village natal, Pape Diop ne savait pas qu’il était en train de faire venir son meurtrier à Dakar. Maçons de leur état tous les deux sont originaires de Fissel Mbadane et sont plus qu’amis. Mais une histoire d’emprunt de crédit de recharge téléphonique d’un montant de 250 Fcfa a eu raison de leur amitié. Car Pape Diop dit Diaz a été poignardé par Gueth Ndour dans la nuit du mercredi aux environs de 23 heures. Un drame qui a eu lieu à la cité Mamelles renaissance de Ouakam selon le journal Enquête. 

Pour une histoire de crédit téléphonique d’un montant de 250 Fcfa, il s’en est suivi une bagarre au cours de laquelle les deux protagonistes se sont donnés des coups de couteau. La victime qui a reçu un coup dans la région du coeur et à la tête. Atteint également au cœur, le présumé meurtrier a été finalement appréhendé à l’hôpital Fann où il était parti se faire soigner. 

Ce drame à suscité la colère des jeunes de la cité, qui sous la houlette du chef de quartier Daouda Diop ont décidé de débarrasser de la cité de tout ce qui est taudis et autres constructions en baraque. 
Ceux qui squattent les bâtiments en construction ne sont pas épargnés des déguerpissements. 



Khadim FALL pressafrik.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT