Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Meurtre au Golden Sun : Awa Ndiaye tuée parce qu’elle n'a pas salué Thierno Ibrahima Barry


Rédigé le Samedi 11 Novembre 2017 à 18:37 | Lu 264 fois | 0 commentaire(s)




Meurtre au Golden Sun : Awa Ndiaye tuée parce qu’elle n'a pas salué Thierno Ibrahima Barry
On connaît désormais le mobile du meurtre de la prostituée Awa Ndiaye, poignardée à la joue droite, le 18 septembre dernier au bar Golden Sun de Liberté 6. 

Thierno Ibrahima Barry, présumé meurtrier, lui en a voulu de ne pas l’avoir salué et injurié devant des témoins. En cavale, il a été arrêté le 6 novembre dernier à Ziguinchor. 

Le 18 septembre 2017 à 16h20mn, le Commissariat de Grand-Yoff est informé d’un meurtre au bar Golden Sun sur les deux voies de Liberté 6. Sur place, les limiers trouvent Awa Ndiaye, inerte, baignant dans une mare de sang. 

L’affaire serait partie d’une banale histoire. Awa Ndiaye aurait serré la main à tous les clients du bar sauf à lui, l’insultant au passage. Eméché, il la suit pour exiger une explication de son comportement irrespectueux. Awa répond à Ibrahima Barry avec dédain. Il ramasse un couteau et le lui plante à la joue droite. La suite, on la connaît. 

Thierno Ibrahima Barry, né en 1991, a été arrêté en même temps que son ami qui l’hébergait à Ziguinchor. De même que le Chinois, propriétaire et tenancier du Golden Sun.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT