L’AC Milan, en quête de renforts pour la prochaine saison, aurait jeté son dévolu sur Iliman Ndiaye de Sheffield United, selon nos informations.
L’AC Milan, ayant renoué avec son glorieux passé européen en atteignant les demi-finales de la Ligue des Champions, est actuellement en pleine préparation des fondations pour la prochaine saison. Pour cela, les dirigeants des Rossoneri s’activent en coulisses et ciblent plusieurs postes à renforcer. Parmi les joueurs envisagés pour améliorer l’effectif, Iliman Ndiaye de Sheffield United semble être une cible privilégiée. Nous apprend Footmercato.
Bien que Moussa Diaby ait été la priorité du club lombard, son prix élevé et la forte concurrence (Arsenal, Newcastle, PSG) ont poussé les Rossoneri à revoir leur stratégie. Iliman Ndiaye, l’attaquant des lions du Sénégal, en revanche, semble être une option plus accessible pour l’AC Milan. Bien qu’aucun accord n’ait encore été conclu, les trois parties concernées (les deux clubs et le joueur) pourraient être intéressées par ce transfert.