On va certainement assister à une prolongation du conflit par presse interposée qui oppose Gaston Mbengue, le chargé du Marketing de la Fédération sénégalaise de football et Me El hadj Diouf, député à l’Assemblée nationale.
Invité de l’émission hebdomadaire » Li Ci Rewmi » de la radio Rewmi (97.5) ce dimanche, l’avocat a confié qu’il va traduire le fédéral devant la justice pour diffamation. Me Diouf n’a pas apprécié avoir été traité de pédophile par Gaston Mbengue. « Je vais intenter un procès contre Gaston Mbengue. Devant la justice, il dira certainement pourquoi il m’a traité de pédophile, et de quel enfant mineur j’ai abusé » a-t-il dit.
Avec la verve qu’on lui connait, l’avocat a prévenu : « Je ne permets à personne de dire des mensonges sur moi » . Il a promis de « remettre à leur place ceux qui terrorisent les gens alors qu’ils ne représentent rien ».
Récusant sa supposée amitié avec Gaston qu’il traite de terroriste verbal Me Diouf précise : « Il n’est pas mon ami même si nous avons un ami commun ». Pour rappel, le fédéral a répliqué à une attaque de l’avocat qui l’a traité de tailleur reconverti, demandant de le démettre de ses fonctions à la Fédération sénégalaise de football.
Rewmi.com