C'est au cours d’un meeting ce dimanche dans la Commune de Dalifort que le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, par ailleurs membre fondateur de l’Alliance Pour la République (APR) a fait cette déclaration à l’endroit de tous les alliés, particulièrement à ceux du Parti Socialiste (PS), qu’il demande de clarifier leur compagnonnage avec le Président Macky Sall pour la présidentielle de 2017.
Mbaye Ndiaye avertit les alliés de Macky: «Ceux qui sont avec le Président doivent sortir de l’ombre et dire réellement leur position»
Rédigé le Lundi 30 Mars 2015 à 15:23 | Lu 48 fois | 0 commentaire(s)
«Il faut que ceux qui sont dans l’ombre sortent et se prononcent. Nous avons besoin, nous de l’Apr Yakaar, que ceux qui sont réellement avec le Président Macky Sall pour 2017, le disent si non, les stratégies électorales qui sont en cours dans chacune des candidatures potentielles….La stratégie ne se partage pas». « Il faut que ça soit claire, nos alliés doivent également accepter d’assumer,la responsabilité de Bilan, le moment venu ».
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 25 Novembre 2024 - 14:09 URGENT-L 'ambassadeur Cheikh Thiam du mouvement C221 2DL de Cheikh Yerim Seck convoqué à la cybercriminalité. |
Lundi 25 Novembre 2024 - 12:33 Arrestations de Moustapha Diakhaté et Adama Gaye : L’APR dénonce « une dictature rampante » et exige leur libération |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées