Mbathio Ndiaye lance sa carrière d’actrice
Après une expérience de danseuse et celle de chanteuse, Mbathio Ndiaye s’apprête à ouvrir une nouvelle page de sa carrière. Elle a fait la révélation à la fin de son entretien paru dans L’Observateur de ce vendredi : « Je vous annonce que, bientôt, vous verrez une autre facette de Mbathio, celle d’actrice. »
En ce moment, Mbathio a la cote. « Je suis sollicitée dans presque toutes les manifestations culturelles, et j’en suis fière, jubile-t-elle. Cela ne fait que me conforter dans ma conviction que seul le travail paie. Je me suis investie dans la chanson et j’y crois dur comme fer. »
L’interprète de « Photographe photoma », un single qui cartonne, prépare un album. Elle confie : « Je vous donne rendez-vous dans trois mois. Je peux d’ores et déjà vous dire qu’il y aura 6 titres dont Ngoyane. Je m’en arrête-là pour ne pas gâcher la surprise. »
Auteur: Seneweb
Mbathio Ndiaye : «J’exhorte les sénégalais à plus d’indulgence »
Dans un entretien accordé au journal L’Observateur, la danseuse reconvertie en chanteuse exhorte les sénégalais à plus d’indulgence à son égard. « Nous sommes tous des sénégalais et nous ne gagnons rien à détruire un frère ou une sœur. Le plus important c’est de nous entraider, d’essayer d’aller de l’avant et de construire notre pays ensemble. Restons soudés particulièrement nous les femmes », a-t-elle conseillé.
Sur sa vie sentimentale, elle laisse entendre qu’elle souhaite se marier et fonder un foyer. « Je n’ai personne dans ma vie à part la musique. Je partage mon temps entre les scènes et le studio », dit-elle.
Mbathio : « J’ai appris de mes erreurs »
Mbathio Ndiaye ne veut plus parler de l’épisode de ses photos nues dévoilées sur les réseaux sociaux. La polémique avait fait frémir les manchettes des journaux.
Pour la danseuse reconvertie en chanteuse, ce feuilleton appartient désormais au passé. « J’ai beaucoup appris de cet épisode de ma vie qui fait maintenant partie de mon passé. Je ne veux pas m’épancher là-dessus, mais cela a permis de prendre conscience que la vie est parsemée d’embûches. Je dois m’attendre à tout, même si je ne souhaite plus revivre de telles choses », confie-t-elle à l’Obs.
« Il y aura toujours de mauvaises personnes qui vont vous tendre des pièges pour vous faire tomber et essayer de jeter le discrédit sur vous. J’ai appris de mes erreurs et je sais dorénavant où mettre les pieds », souligne Mbathio.
Auteur: Seneweb