Maty Gning : «J'ai même peur pour l'enfant que je porte…»


Rédigé le Jeudi 13 Avril 2023 à 14:58 | Lu 50 fois | 1 commentaire(s)




Le licenciement de Maty Gning a engendré une perturbation du trafic, hier, au niveau du Train Express régional. Les travailleurs du TER ayant décidé de soutenir leur collègue. Celle-ci a brisé le silence sur l’affaire. Dans les colonnes de "L’Observateur", elle accuse le Directeur de la Senter.

«Il m'a indexée comme étant cheffe de file des Délégués du personnel, puisque je suis la coordonnatrice de tous les Délégués du personnel de la Senter. Il a juste voulu couper à la racine pour installer un climat de terreur chez les employés. Le seul crime que j'ai commis, c'est de défendre les intérêts du personnel. (…)

J'avoue que ce n'est pas facile, je ne le nie pas, je subis un stress énorme... (Elle pleure) J'ai même peur pour l'enfant que je porte. Ce n'est pas à cause du travail, j'ai toujours été excellente et j'ai toujours fait mes preuves. Il s'agit ici d'un combat de principe. Si les Délégués du personnel ne sont plus protégés, comment ils pourraient défendre les intérêts des travailleurs ?
»



 




1.Posté par Marshall le 13/04/2023 17:34
Everyone is invited. I’m aware that reading news articles and comments might make it easier to get work online. Some assert that since you don’t need to know how to create money, you may fake it. Since I’ve been working on this for four weeks, you can believe me. It’s great that my $860 initial cheque showed up. I hope you tried it. No investments are required from you. Click the page to view it.

Choose the first sentence———————>>> http://Www.jobsrevenue.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT