Cédric Bakambu est longuement revenu sur son départ de l’Olympique de Marseille et en a profité pour s’exprimer sur Bamba Dieng.
Lors du dernier mercato estival, Arkadiusz Milik, Cédric Bakambu et Bamba Dieng étaient poussés vers la sortie. Finalement, seuls les deux premiers noms cités ont quitté le club de la cité phocéenne, alors que le dernier était très proche de rejoindre Leeds, Lorient puis l’OGC Nice sans pour autant que cela ne se concrétise.
Lors d’une longue interview accordée au YouTuber Zack Nani, Cédric Bakambu, actuellement à l’Olympiakos, est revenu sur son passage à l’OM ainsi que sur la situation traversée par son jeune ex-coéquipier, qui a depuis réintégré l’effectif d’Igor Tudor.
« Longoria il s’est dit ‘il ne veut pas partir donc on va lui mettre la pression’. A l’entraînement, je jouais arrière gauche ou arrière droit .. Je ne me plaignais pas car il y avait aussi Bamba. Ce qu’il subissait, c’était un truc de fou. J’ai préféré partir. Mais au final, il n’y a pas de gagnant… » a-t-il notamment indiqué.
Nul doute donc que le Lion de la Teranga, actuellement au Qatar avec le Sénégal, est passé par des moments compliqués donc ces derniers mois.
Les choses ont toutefois bien changé pour Bamba Dieng. Alors que le Sénégalais est finalement resté à l’Om, voilà qu’il est question d’une prolongation. En effet, Pablo Longoria a annoncé : «On veut discuter d’une prolongation dans les semaines à venir. On croit qu’il va être un joueur important pour l’avenir de l’Om.»