Manuel Valls face aux rumeurs : le premier ministre s'attendait à "des attaques personnelles"


Rédigé le Mardi 21 Avril 2015 à 23:20 | Lu 104 fois | 0 commentaire(s)




Manuel Valls face aux rumeurs : le premier ministre s'attendait à "des attaques personnelles"

Elle court, elle court, la rumeur... Depuis plusieurs semaines,Manuel Valls est l'objet de rumeurs concernant sa vie personnelle. Des bruits de couloirs dont le premier ministre a récemment choisi de s'amuser en agitant devant les caméras le magazine VSD, qui consacrait au début du mois un article sur son couple avec Anne Gravoin. Sur un ton plus sérieux, Manuel Valls a de nouveau évoqué les rumeurs dont il est l'objet dans l'émission Conversation secrète, diffusée la semaine dernière sur Canal +. "Les rumeurs sont faites pour expliquer qu'au fond, si vous mentez dans votre vie privée, c'est que vous mentez dans votre vie publique. C'est pour vous faire mal, c'est pour vous déstabiliser, c'est pour blesser vos entourages proches", a notamment jugé le chef du gouvernement, interrogé par Michel Denisot. Et d'insister : "Il faut dire très clairement qu'on n'accepte pas ces rumeurs. Il ne faut pas se laisser faire, c'est très important".
"Il va y avoir des attaques personnelles contre moi"

Si Manuel Valls est donc bien au courant de ce qu'on raconte sur lui dans les soirées parisiennes, il semble qu'il le soit depuis déjà un moment... Selon L'Express, qui rapporte les propos du premier ministre, ce dernier aurait même prévenu ses proches en amont qu'il risquait d'y avoir "des attaques personnelles contre (lui)". Il demanderait par ailleurs à ses collaborateurs de toujours le prévenir "s'ils entendent quelque chose".

Particulièrement vigilent sur la question, Manuels Valls n'hésiterait pas, lors de diners avec des journalistes, à évoquer de lui-même le sujet, allant jusqu'à plaisanter sur les rumeurs dont il est l'objet ces derniers temps. Et de lancer, en évoquant "le bruit d'une liaison" qui avait un temps couru entre l'ancien premier ministre Pierre Bérégovoy et une célèbre icône du cinéma français : "Il (...) Lire la suite sur CloserMag.fr

Patrick Dempsey bientôt viré de "Grey's Anatomy" ?
Les dîners secrets de François Hollande et Maïtena Biraben
Rihanna, sexy et topless, joue (encore) la provoc' dans "V Magazine"
Le 20h people : Miley Cyrus de nouveau célibataire, la reine Letizia plus maigre que jamais
Livre de Amaury Leveaux : "il se tire une balle dans le pied" affirme la FFN
Virginie Efira et sa vision de l'amour : "Le couple n'est pas la seule option"



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Novembre 2024 - 11:38 Baltasar acquitté par la Cour Suprême



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT