Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Manque d’entretien à l’AIBD: De hauts responsables de Compagnies, très remontés indexent les turcs


Rédigé le Lundi 31 Mai 2021 à 13:06 | Lu 113 fois | 0 commentaire(s)



Les voyageurs, devant embarquer dans la nuit de samedi à dimanche à l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd), ont rencontré d’énormes difficultés. Il a été relevé une panne du tapis roulant central qui a retardé beaucoup de vols, au grand dam des passagers.


Les travailleurs sont obligés de se transformer en dockers pour convoyer leurs valises et autres bagages. Un des passagers d’un vol en destination de la France a joint Leral pour dénoncer le manque d’entretien à l’Aéroport International Blaise Diagne.

De hauts responsables, évoluant dans le périmètre aéroportuaire, très remontés accusent le gestionnaire turc Limak-Aibd-Summa (Las) de n’investir pas assez à l’Aibd pour offrir des services de qualité aux clients.

Ainsi, des responsables des principales compagnies n'ont pas hésité à vider leurs chargeurs pour regretter ce qu’ils qualifient de grave dans un aéroport, aspirant à être une vitrine continentale.

Autrefois, rappelle-t-on, une situation similaire inacceptable, concernant le retard dans la libération des bagages de voyageurs, relayé dans la presse, a connu une très net amélioration.

Cette fois-ci, l’entreprise turque chargée de l’entretien de l’AIBD, est invitée à revoir sa copie afin d’éviter d’écorner l’image de cet aéroport.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT