Manifestations de Yoff Tongor: Louis Ndong, confondu avec un élément infiltré de la Gendarmerie, sauvagement tué


Rédigé le Vendredi 12 Mai 2023 à 11:17 | Lu 62 fois | 2 commentaire(s)



La Brigade territoriale de la Foire, à travers un communiqué, informe de la mort du nommé Louis Ndong, dont le corps est présentement à la morgue de l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, aux fins d’autopsie. Un groupe de manifestants, l’ayant confondu du fait de son accoutrement avec un élément infiltré de la Gendarmerie, lui ont ôté la vie. L’enquête, diligentée par la Section des Recherches, en collaboration avec la Brigade de gendarmerie de la Foire, a permis l’interpellation de deux des présumés auteurs, habitants du quartier Tongor de Yoff.


La Brigade territoriale de la Foire informe de la mort du nommé Louis Ndong, dont le corps se trouve présentement à la morgue de l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, aux fins d’autopsie. Les premiers éléments d’enquête recueillis auprès du voisinage, ont révélé que la victime était un ancien militaire qui avait pris service le jour même du drame, comme agent de sécurité de la société de gardiennage « Falcon Sécurity ».

Ainsi, il avait quitté son poste de travail pour aller au chevet de son épouse, domiciliée à Yoff Tongor, lors qu’il avait rencontré un groupe de manifestants qui l’avait confondu, du fait de son accoutrement, avec un élément infiltré de la Gendarmerie.

C’est ainsi qu’ils s'en sont pris à lui, en le battant à mort. Alors qu’il ne cessait de leur rappeler en vain, qu’il n’était qu’un vigile et non un gendarme.

L’enquête en cours diligentée par la Section des Recherches, en collaboration avec la Brigade de gendarmerie de la Foire, a permis l’interpellation de deux des présumés auteurs, habitants du quartier Tongor de Yoff.

Mais, les investigations se poursuivent et toute personne impliquée dans ces faits d’une extrême gravité, qui ont coûté la vie à Louis Ndong, sera traquée et traduite devant la justice.

La Gendarmerie invite toute personne qui aurait eu des informations sur l’identité des auteurs de ces actes ignobles, à se rapprocher de ses services pour boucler au plus vite cette procédure douloureuse.
 
 
Manifestations de Yoff Tongor: Louis Ndong, confondu avec un élément infiltré de la Gendarmerie, sauvagement tué
 
 
 
 



1.Posté par AnnieCox le 12/05/2023 11:23
I’ve made so far this year working online and I’m a full time student. I’m using an online business opportunity I heard about and I’ve made such great money. It’s really user friendly and I’m just so happy that I found out about it. Here’s what I do. Copy
For more details visit……………… http://www.topearn7.com

2.Posté par Gloria le 12/05/2023 18:31
I get paid more than 💵$300 to 💵$400 per hour for working online. I heard about this job 3 months ago and after joining this I have earned easily 💵$20k from this without having online working skills . Simply give it a shot on the accompanying site...
Here is I started.…………>> http://Www.jobsrevenue.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT