Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mamoudou Ibra Kane répond à Ousmane Sonko : « Au lieu de créer des emplois, il… »


Rédigé le Vendredi 27 Septembre 2024 à 13:27 | Lu 100 fois | 0 commentaire(s)




Mamoudou Ibra Kane répond à Ousmane Sonko : « Au lieu de créer des emplois, il… »

Mamoudou Ibra Kane défend son allié Amadou Bâ, leader de la « Nouvelle responsabilité Â». Le patron du mouvement « Demain, c’est maintenant Â», monte au créneau après le déballage de l’actuel Premier ministre, Ousmane Sonko, accusant les trois derniers ministres des Finances de l’ex-Président Macky Sall dont le même Amadou Bâ.

 

« C’est un Premier ministre déjà en campagne Â», réagit le journaliste, interrogé par la Rfm. Repris par Bès Bi, il ajoute : « C’est le jeu favori de Ousmane Sonko. Il l’avait fait en 2022 en accusant Aar Sénégal d’être à la solde de Macky Sall. Â»

 

Il martèle : « Au lieu de créer des emplois, ils ont envoyé des jeunes en chômage Â». Le membre de la coalition « Jamm ak Ndiarin Â» accuse à son tour des responsables du nouveau régime « d’avoir été épinglés Â». « A l’Onas, Cheikh Dieng accuse directement le ministre Cheikh Tidiane Dièye ou encore à l’Aser, charge-t-il. Mieux encore, Cheikh Diba, [son] ministre des Finances était le directeur de la programmation budgétaire, il y a six mois. Au lieu d’être à la cérémonie d’ouverture du musée mémorial Le Joola, en tant que Pm et ancien maire de Ziguinchor, il a préféré battre campagne. Â»



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Novembre 2024 - 15:42 Affaire Aser : la Cour suprême a tranché



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT