Au moment où l’opposition s’agite sur la question de la dépénalisation de l’homosexualité qu'elle soupçonne d'être incluse dans le projet de révision de la Constitution, le ministre de la Jeunesse accuse le Front du ‘Non’ de travailler avec des défenseurs d'homosexuels. En tournée, hier, dans la banlieue de Dakar, notamment chez Serigne Sidy "Alkhouran", Mame Mbaye Niang s'en est encore violemment pris à l'opposition. "Nous sommes confrontés à une opposition qui a décidé de pervertir le débat, de diffuser des rumeurs et des mensonges basés exclusivement sur du faux. Parmi eux, nous savons qu’il y en a qui sont en accord avec des Ong qui, de par le monde, assument leur position à défendre des homosexuels", a-t-il dit dans les colonnes du Populaire. Faisant dans la menace, le ministre lance : "Nous n’allons jamais accepter qu’ils ternissent les réformes à travers ces positions. Sinon nous diffuserons ces documents qui justifient à outrance qu’ils sont en accord avec ces genres d’organisations".
Mame Mbaye Niang brocarde encore l'opposition : "Parmi eux, il y en a qui sont en accord avec des Ong qui défendent les homosexuels"
Rédigé le Vendredi 4 Mars 2016 à 11:21 | Lu 92 fois | 2 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 29 Novembre 2024 - 18:08 Condamnation de Moustapha Diakhaté: Madiambal Diagne fustige la presse et les défenseurs des libertés publiques |
Vendredi 29 Novembre 2024 - 18:06 Diffusion de fausses nouvelles : le journaliste Adama Gaye bat sa coulpe |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées