Mame Less Camara : « Macky Sall prive un homme de son travail, mais il construit un opposant »


Rédigé le Jeudi 1 Septembre 2016 à 22:19 | Lu 150 fois | 0 commentaire(s)



Dans le quotidien walfadjri, Mame Less Camara, journaliste enseignant au CESTI, a soutenu que la radiation d'Ousmane Sonko, provoquée par Macky pourrait être un coup fatal, du point de vue politique, pour le régime.


La radiation d’Ousmane SONKO de la Fonction publique, par le Président Macky Sall, n’est pas sans conséquent. En effet, selon le journaliste enseignant au CESTI, même si le chef de l’Etat a révoqué un employé de la Fonction publique, il n’en demeure pas moins qu’il est en train de faire d’Ousmane Sonko, un potentiel adversaire politique. «Ousmane Sonko n’est pas inspecteur pour rien. Mais plus sérieusement en radiant ce jeune de l’administration, le pouvoir donne un grand coup d’épée dans l’eau. Il prive un homme de son travail mais il construit un opposant », précise-t-il. 
Poursuivant son analyse, Mame Less Camara ajoute : «A moins d’un an des élections législatives auxquelles les candidatures individuelles sont autorisées désormais depuis le référendum du 20 mars dernier. Un an c’est dans le temps de validité de la prime au martyre que les électeurs versent au candidat qu’ils jugent injustement traité parmi les bénéficiaires de cette prime électorale, Djibo KA, Moustapha NIASSE, Idrissa SECK et Macky SALL, l’histoire dira si Ousmane SONKO va faire partir de cette liste ». 
Landing DIEDHIOU 
Source : le quotidien
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT