Le Président Macky Sall ne veut pas de cumul de mandats électifs. Les responsables de son parti, qui se trouvent dans la même situation qui a valu à Aïda Mbodj sa destitution de la tête du Conseil départemental de Bambey, risquent de subir le même sort. Selon les informations relayées par L'Observateur, peu avant qu'il ne prenne l'avion hier, à Paris, pour rallier Dakar, il a juré que la loi sera "appliquée à tous". "Tous ceux qui sont dans le cas, vont subir le même sort. Même les hauts responsables du parti qui ont plus de deux mandats électifs vont perdre le dernier",adit le Président Macky Sall aux responsables de son parti avec qui il a eu un entretien sur le sujet. Dans le lot, figure Yata Sow, entre autres, responsables du parti présidentiel. L'on avait cité Oumar Dembéro Sow, mais ce dernier a publié sa lettre de démission, signée depuis 2014, pour se laver de tout soupçon.
Macky Sall sur le cumul de mandats électifs : "Même les responsables de l'Apr qui ont plus de 2 mandats ne seront pas épargnés"
Rédigé le Mardi 26 Avril 2016 à 15:22 | Lu 87 fois | 2 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 18 Janvier 2025 - 12:53 Affaire Farba Ngom : Le Forum du justiciable appelle au respect de la présomption d’innocence |
Samedi 18 Janvier 2025 - 12:47 Affaire Farba Ngom : les avocats dénoncent des irrégularités dans la procédure |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées