Macky Sall recevait hier la presse étrangère accréditée à Dakar. Lors de cette rencontre, le chef de l'Etat a répondu à des questions relatives à l'actualité nationale. La Présidentielle de 2017 a été abordée par le locataire du Palais de l'avenue Roume. Macky Sall qui croit dur comme faire qu’il est le meilleur candidat pense que celui veut le battre doit se lever très tôt. “Je crois que j’ai été un homme politique très réaliste. Je crois au travail. Je ne crois pas aux schémas cosmiques. Je suis géologue et j’ai la chance d’avoir toujours les pieds sur terre. Je regarde très souvent ce qui se passe dans la réalité et quand j’ai compris cela, je me suis mis à la recherche et à la rencontre de mon peuple. J’ai fait plus de 80 000 Km en trois ans. J’ai visité plus de 4000 localités, vraiment les coins les plus reculés. Donc je ne suis pas là par hasard. Et j’ai bâti un pouvoir qui est sur place. C’est une alternance et c’est notre pouvoir qui a organisé ces élections. Donc, ce ne sont vraiment pas les fanfaronnades, les shows dans la presse qui vont changer cette réalité”, prévient-il. Des propos rapportés par L'Observateur.
Macky Sall se lâche: "Je ne suis pas là par hasard; ce ne sont pas les fanfaronnades, les shows dans la presse qui vont changer cette réalité"
Rédigé le Mercredi 18 Mars 2015 à 14:19 | Lu 35 fois | 0 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 16 Janvier 2025 - 12:21 Deux anciennes responsables de la DAGE sous Macky Sall dans le viseur du parquet financier |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées