MOHAMED SALAH RÉAGIT À L’« AFFAIRE » accusé de harcèlement sexuel


Rédigé le Vendredi 28 Juin 2019 à 16:02 | Lu 110 fois | 0 commentaire(s)




MOHAMED SALAH RÉAGIT À L’« AFFAIRE » accusé de harcèlement sexuel

Le footballeur égyptien, connu pour ses engagements en faveur des femmes, a apporté un soutien controversé à son coéquipier Amr Warda, suspendu de la Coupe d’Afrique des nations.

Amr Warda a-t-il droit à une seconde chance ? C’est ce qu’a plaidé l’attaquant vedette de l’équipe de football égyptienne, Mohamed Salah, après la suspension de son coéquipier, mercredi 26 juin, avant le match de Coupe d’Afrique des nations (CAN) contre la République démocratique du Congo (RDC), à la suite d’accusations de harcèlement sexuel. « Les femmes doivent être traitées avec le plus grand respect. Non, c’est non. Ces choses sont et restent sacrées. Je crois aussi que nombreux sont ceux qui commettent des erreurs et peuvent changer pour le meilleur et ne doivent pas être envoyés directement à la guillotine », a tweeté Mo Salah peu après le match. « On doit croire à la seconde chance… Nous devons guider et éduquer. Bannir n’est pas la réponse », a-t-il ajouté.

La prise de position de la star de Liverpool a-t-elle poussé la fédération à un revirement sur le cas Warda ? Vendredi, celle-ci a finalement décidé de réintégrer Amr Warda à partir des huitièmes de finale, tout en saluant la solidarité des joueurs.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT