Le jeune B.P, domicilié à Louga, âgé d’une trentaine d’années est arrêté par les éléments du commissariat central. Il est accusé d’avoir exercé des violences sur sa propre mère ainsi que sur sa grande mère. Selon les sources de L’Observateur, les faits reprochés au mis en cause remontent à la semaine dernière. Ils se sont déroulés dans l’intimité de la maison des P. Ce jour-là, il était environ 14 heures, quand les membres de la famille ont été invités autour du bol.
Tenaillé par une faim de loup, B.P, au lieu de prendre une cuillère, a préféré manger avec sa main. C’est ainsi que sa maman ayant fait la remarque, l’a grondé en le rappelant à l’ordre. Le jeune homme étant vexé, a mal pris le geste de sa maman en public, il s'est alors mis à l'abreuver d’injures.
Selon les informations de Vipeoples , B.P, poussant son manque de considération à l’égard de sa mère, l'a traité de prostituée.
Très révoltée du comportement de son fils, la grand-mère a décidé de s'y mêler en traitant le jeune homme d’impoli. La mamie ignorait certainement qu’elle commettait une erreur qui a faillit être fatale. Avant même qu’elle ne termine ses remontrances, son petit-fils, telle une bête blessée, s’est rué sur la pauvre dame.
Avec une violence inouïe, il l’a empoignée et s'est mis à la secouer terriblement, tout en menaçant de la tuer.
Secourue, la victime est partie porter plainte contre son bourreau, à savoir son petit-fils.
Mis aux arrêts, le mis en cause a été entendu sur procès-verbal.
Cependant, face aux limiers enquêteurs, il a adopté une attitude qui fait douter de sa capacité de discernement. Et par là, refusant de répondre, par moments aux questions, il hurlait à tout rompre.
Insensibles aux petits numéros du mis en cause, les hommes en uniforme l’ont déféré au parquet après bouclage de l’enquête préliminaire.
Et sans doute, le jeune B.P a été placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Louga (Mac), a fait savoir la même source.