Louga : 80 mariages collectifs scellés et financés à hauteur de 30 millions de francs


Rédigé le Lundi 9 Octobre 2017 à 17:41 | Lu 173 fois | 0 commentaire(s)



Par un acte de solidarité et de bienfaisance, l'Association "ABI" a permis, grâce à son partenaire de financer des mariages collectifs à Louga, tirant une épine des pieds de ces jeunes qui désiraient tant s'unir devant Dieu.


Louga : 80 mariages collectifs scellés et financés à hauteur de 30 millions de francs
C’est au Palais Djily Mbaye de Louga que la cérémonie de mariage collectif s’est déroulée samedi dernier. Une quarantaine de jeunes a bénéficié du soutien de l’association ABI. Chaque jeune a reçu un même montant de 370 mille francs. 

Ce qui avoisine près de 30 millions de francs. La cérémonie était présidée par le Conseil des Emirats Arabes-unis, Directeur des Relations internationales du projet « Sharija » qui a financé tous les frais du mariage de 80 jeunes. Un acte de générosité de haute portée que l’assistance a salué à sa juste valeur. 

Le président de ABI, Oustaz Makhtar Fall, a magnifié, dans le journal "Le Témoin",  l’excellence des relations entre le Sénégal et les Emirats-Arabes Unis, qui a permis de répondre favorablement à la sollicitation « pressante » de ces jeunes. Des relations qui ont permis à notre pays de bénéficier de fonds pour financer et réaliser plusieurs projets de développement au Sénégal en général et dans la région de Louga en particulier.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT