Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Litige foncier entre Serigne Moustapha Sy à Serigne Maodo Sy: Le tribunal de Thiès entre en jeu.


Rédigé le Jeudi 26 Août 2021 à 15:01 | Lu 213 fois | 0 commentaire(s)



Le tribunal a ordonné une expertise, il a désigné le chef du Cadastre de Thiès pour faire la limite du terrain revendiqué par l’un et par l’autre. Il a donné un délai de 60 jours au chef du Cadastre pour déposer son rapport. Une information parvenu à vipeoples et vipinfos.net


Le centre ville de Thiès est jusqu’ici sous haute surveillance policière. Plusieurs axes qui mènent au centre ville sont barricadés. Angle Serigne Fallou – hôpital régional, axe mairie de la ville/pharmacie du rail… Seules les ambulances étaient autorisées à passer ce matin.
 
La devanture du tribunal de grande instance de Thiès elle aussi était dégagée. Pas de talibés du guide religieux ou autres personnes devant le tribunal. Pour cause, le procès du litige foncier opposant le guide des Moustarchidines et Serigne Maodo Sy.
 
Une affaire qui a été vidée, déjà. “Le tribunal a ordonné une expertise, il a désigné le chef du Cadastre de Thiès pour faire la limite du terrain revendiqué par l’un et par l’autre. Il a donné un délai de 60 jours au chef du Cadastre pour déposer son rapport”, rapporte Me Sonko, avocat de Serigne Moustapha Sy.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT