Face au Paris Saint-Germain, l’international sénégalais, Mbaye Niang a marqué son premier but de la saison avec le club breton.
Rencontre…
Après un début de rencontre plutôt équilibré, Edinson Cavani, qui avait touché le poteau au quart d’heure de jeu, ouvrait le score (0-1, 36e). L’attaquant uruguayen profitait d’une grosse erreur de la défense rennaise pour catapulter le cuir au fond. Mais les Bretons allaient vite égaliser, via MBaye Niang, qui battait Areola d’une lourde frappe croisée du gauche (1-1, 44e).
Vestiaires…
Au retour des vestiaires, les locaux allaient encore frapper. Romain Del Castillo signait ainsi le 2-1, de la tête après un centre de Camavinga (2-1, 48e).
Pour rappel, après s’être engagé définitivement avec le Torino FC en juillet 2018, Niang est prêté pour une saison au Stade rennais le 31 août 2018. Le 30 septembre suivant, il inscrit son premier but sous le maillot rennais à l’occasion d’un match de Ligue 1 contre le Toulouse FC (1-1).
Buteur…
Meilleur buteur de sa formation avec quatorze buts inscrits en quarante-quatre matchs toutes compétitions confondues lors de saison en prêt, le Stade rennais FC annonce lever l’option d’achat de l’attaquant sénégalais le 30 mai 2019. Mbaye Niang s’engage alors pour quatre saisons avec le club breton.