La succession de Me Abdoulaye Wade à la tête du Pds. « Il est aujourd’hui important que tous les responsables du parti ainsi que tous les sympathisants que Me Abdoulaye Wade reste et restera le Secrétaire général du Parti démocratique sénégalais jusqu’à la prochaine élection présidentielle, qu’elle se tienne en 2017 ou 2019 », a fait savoir Mamadou Lamine Cissé, membre de la fédération départementale du Parti démocratique sénégalais dans le journal Libération. En termes clairs, le libéral déclare : « Cette décision issue de la dernière réunion de notre comité directeur ne doit souffrir d’aucune contestation. Nous sommes derrière Me Wade, le soutenons et pensons foncièrement qu’il est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut . S’en prenant à ceux qui prônent le remplacement de Wade, il dira : « Les gens qui veulent le poignarder sont peureux. Ils se cachent derrière des groupuscules insignifiants pour porter leur message. S’ils sont courageux, ils devraient avancer à visage découvert, assister aux réunions et dire devant tout le monde leurs pensées au lieu d’essayer d’agir dans l’ombre ».
Les libéraux de Pikine à Modou Diagne Fada et Cie : « Me Abdoulaye Wade est et restera le Secrétaire général du parti »
Rédigé le Jeudi 21 Mai 2015 à 14:42 | Lu 93 fois | 0 commentaire(s)
La pétition signée par Modou Diagne Fada pour faire remplacer l'ancien Président à la tête du Pds n’est pas du goût des libéraux de Pikine. Selon eux, Me Abdoulaye Wade est et restera le Secrétaire général national du parti.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 26 Novembre 2024 - 11:35 Yoro Dia, ancien Ministre, porte-parole: « La tension est le moteur de Pastef, mais "douñ fi yag" » |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées