Les récentes déclarations du Maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé sonnent comme une “volonté d’échapper au principe sacro-saint de la reddition des comptes”, selon la Convergence des Cadres républicains de Ziguinchor. Dans un communiqué parvenu à EnQuête, les apéristes pointent “une tentative de menace et de pression pour desserrer l’étau autour de sa personne dans le seul but d’échapper à la traque des biens mal acquis qui constitue une demande sociale fortement exprimée par les populations”. Ansou Sané, Secrétaire général de l’Anrac et Docteur Ibrahima Mendy, Directeur de la Dapsa, signataires de la note, ajoutent que “toute tentative d’instrumentaliser le conflit casamançais sera vouée à l’échec car la justice sénégalaise est connue pour son indépendance avec des magistrats dont la compétence, l’impartialité et la réputation dépassent nos frontières”.
Les cadres républicains de Ziguinchor avertissent Baldé: "Toute tentative d’instrumentaliser le conflit casamançais sera vouée à l’échec..."
Rédigé le Mercredi 1 Avril 2015 à 15:11 | Lu 60 fois | 0 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 15 Janvier 2025 - 12:13 Nouakchott : APIX et APIM ont co animé une table-ronde public/privé au Palais des Congrès |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées