Le responsable technique du Groupe D-Média vient de claquer la porte. Ce départ, selon les sources de Actusen.com, a eu lieu suite à un échange entre le Président-directeur général de Dm-Média, Bougane Guèye Dany et son désormais ancien employé Thian Thiandoume. Tout est parti d’une coquille survenue dans l’épisode de l’émission Sen show ; laquelle coquille porte les empreintes du réalisateur.
La régie avait fait une erreur de programmation sur la météo. Mais au lieu de faire passer la météo du jour dans cette dite émission, le désormais ex-réalisateur de Sen Tv s’est trompé et a balancé la météo du lendemain, selon les sources de Actusen.com. S’ensuivent des échanges entre Bougane Guèye Daniel et Thian Thiandoum.
Le désormais ex-employé confirme Actusen.com
Joint par téléphone par la Rédaction de Actusen.com, le réalisateur Thian Thiandoum confirme votre site en ces termes : «j’ai démissionné de la Sen TV, pour plusieurs raisons, ainsi que pour beaucoup de batailles rythmiques». Poursuivant, il ajoute : « il y a des raisons, outre cette dispute, qui sont les motifs de mon départ et je m’en arrête là, mais c’est vrai j’ai bel et bien démissionné».
Nos tentatives d’entrer en contact avec le boss de D Média se sont révélées vaines. Raison pour laquelle Actusen.com s’est gardé d’entrer dans les détails de la teneur de l’échange téléphonique entre lui et son ex-agent et que nous ont rapportés nos sources.
Faute de pouvoir jhoindre Bougane Guèye Daniel au bout du fil, Actusen.com se garde d’entrer dans les détails du coup de fil de “trop” entre les deux hommes
A Actusen.com, on souhaite que ce terrible coup de froid survenu dans les relations entre Thian Thiandoum et Bougane Guèye Daniel soit vite réchauffé. A défaut que nos amis de D Médias puissent très vite s’attacher les services d’un autre réalisateur. Car les couacs commencent à se faire ressentir à la Sen TV.
En effet, aujourd’hui dans l’édition de 13H, le Journal télévisé s’est non seulement terminé après 5mn. Mais aussi, sur images, la voix de la présentatrice suivait le Jingle.
Nafissatou Dièye (Actusen.com)