De tous les rappeurs qui composent le nouveau Collectif qui lutte pour l’anéantissement de l’homosexualité au Sénégal, Milka semble le plus engagé. Il n’hésite pas à appeler les choses par leurs noms.
Invité à Rewmi Fm, le “takkricain” s’en est vertement pris à Coumba Gawlo Seck. Pour la petite histoire, la chanteuse qui prestait au Grand Théatre à l’occasion de la soirée de clôture de la saison 3 de Un Café avec, a manifesté son soutien à Waly Seck. Lequel est accusé de promouvoir l’homosexualité au Sénégal avec ses goûts vestimentaires peu masculins.
Commentant cette sortie de la diva de la musique sénégalaise, Milka dit comprendre cette dernière. “En soutenant ouvertement Waly Seck, Coumba Gawlo Seck assure ses arrières”, croit savoir le rappeur. Qui s’en va fouiner dans la vie privée de la chanteuse. “Pourquoi à son age elle n’a pas encore de mari ? On ne peut pas nous faire croire qu’elle n’a pas trouvé son prince charmant ? Ce n’est pas non plus faute de moyens. Si elle n’est pas encore dans les liens sacré du mariage, c’est parce qu’il y a anguille sous roche”, s’étonne l’auteur de “Yëngël Gësëm”.