Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le parti se déchire: Mame Mbaye Niang accusé à l’APR d’être un « escroc politique »


Rédigé le Vendredi 12 Septembre 2014 à 14:32 | Lu 148 fois | 0 commentaire(s)




Les jeunes du Cojer fédérateur dirigés par Abdoul Wahab Aidara DIATTA n’ont pas été tendre avec le Ministre de la Jeunesse Mame MBAYE NIANG qui était en tournée à Ziguinchor.
Pour les jeunes du Cojer Fédérateur, Mame Mbaye NIANG ne rassure pas à la lumière des premiers actes posés.
Comment peut-on rencontrer à huis clos et en catimini, loin du siège du parti, deux groupes de jeunes parrainés par des leadeurs vaincus et humiliés aux derrière locales, pour ensuite dire que la jeunesse de l’APR s’est réconciliée ?
Le Ministre de la jeunesse a davantage fractionné la jeunesse en excluant délibérément l’autre frange des jeunes du parti.
Les membres du Cojer fédérateurs, les jeunes affilés au recteur Keba Courfia DIAWARA et ceux de Animata Engelique MANGA ont tous été royalement ignorés et laissés en rade.
Les propos du Ministre inquiètent et sonnent très mal. Le Ministre a clairement avoué être venu à la recherche d’une base personnelle au sein de la jeunesse du parti à Ziguinchor. C’est ainsi qu’il dégaina la somme de 500.000 F pour que ses nouveaux courtisans puissent prendre la parole dès qu’il leur donnera l’ordre et 200 000 F pour leur dîner.
Nous, jeunes du Cojer Fédérateur, travaillons sans relâche à une réelle unité pour le triomphe du parti à la prochaine élection présidentielle.
Notre seul chantier demeure et reste la réélection du président Macky SALL ; la vulgarisation et la démultiplication de ces réalisations
Nous demandons solennellement au président Macky SALL de recadrer Mame Mbaye NIANG qui au lieu de fédérer les jeunesses autour du président mais cherche plutôt à créer un cordon sécuritaire de jeunesse autours de sa personne et pour son propre agenda.
Nous n’accepterons jamais que les jeunes du parti servent d’escalier à un Ministre qui cherche à asseoir seulement sa position au sommet.
Le Cojer Fédérateur réaffirme son engagement au président Macky SALL et décide de barrer la route et de démasquer les marchands d’illusions.
Signe par :
Le Coordonnateur du COJER Fédérateur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT